mardi 8 octobre 2013

Second Trial Sports Challenges Entreprises

Après plusieurs mois en amont, après 2 semaines de préparations, après  un vendredi après midi et samedi matin très mouvementé;  tout était en place à temps pour faire revenir le VTT TRIAL au centre ville de Sens!

4 semis remorques pour 4 jolies zones, il en fallait pas moins!

Avec le sale temps de la veille et le matin même, avec toute l'équipe, on a tout mis en place pour pouvoir rouler si la pluie ne voulait pas s'arrêter. (grillage, grip, zone plus simple,...)


Mais par chance, nous n'avons pas eu de pluie!

Nous avions 3 tours de 4 zones à faire plus une speed zone. Une finale avec  les 4 meilleurs des qualifs!
Nouveauté cette année, nous avions un tour plutôt facile et les 2 suivants plus complexe!
Je signe le 3e temps de la speed zone
Et ensuite, je fais mes 3tours avec 0 points de pénalité!
 

 



Mon objectif de la finale est atteint. Je me qualifie en 3e position!
 
Pour la finale, nous avion 4 zones à faire.
 
Malheureusement j'étais trop fatigué pour espérer quelque chose,
du coup je n'ai pas pu m'exprimer et je termine en 4e position!


Un Grand merci à Sports Challenges Entreprise, Au Vélo Club du Sénonais, à Sens, aux pilotes, aux commissaires, à tout ceux qui m'ont aidé pour installer tout le matériel et surtout merci au public venu en nombre!
Merci également à Xavier pour les photos!
pour toutes les photos :


 

RDV l'année prochaine j'espère!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire