mardi 23 septembre 2014

Pire coupe du Monde

Ce week-end, c'était la 4e manche de la coupe du monde à Moutier en Suisse

Malheureusement dès le mardi j'avais mal à la cheville du coup je n'ai pas roulé pour la préserver.

Avec des zones très longues et dures, je n'ai pas pu m'exprimer avec un manque de rythme et de sensations.

J'ai pris une énorme chute sur la zone des troncs, du coup je me suis refait mal à la cheville.

Week end très dur pour moi avec une 19e place à la clef (mon pire résultat en coupe du monde)


Seul point positif du week end, c'est que je reste 9e au ranking et 7e du général


Merci à Franky pour les photos.

Rendez vous ce week-end pour la dernière manche de la coupe du monde à Anvers en Belgique en espérant être mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire