lundi 6 octobre 2014

Dernière course de la saions


Le week-end du 27 28 se déroulait la dernière manche de coupe du monde à Anvers en Belgique.

Samedi après midi, nous avions 6 zones et 2 tours au cœur d'Anvers.

Je fais un 1er bon premier tour malgré un 5 car je casse une un bout de caisse et je sors de la zone.Je suis provisoirement 4e!

Sur le second tour, je suis victime d'une injustice! Les 2 commissaires me mettent un 5 car pour eux je me suis assis sur un obstacle alors que je me suis juste appuyé avec les cotes sur un obstacle vertical! Tout le monde est d'accord avec moi sauf les 2 commissaires.
Je porte réclamation mais cela ne change rien à par perdre du temps!

Je prends également 6.5 points de temps car la direction de course n'a pas voulu rajouter du temps alors que 16 pilotes sur 25 ne sont pas rentré dans les temps!

Je ne rentre pas en finale pour 3.5 points...

Je suis vraiment dégoûte car la semaine d'avant (coupe du monde à Moutier) les mêmes personnes de la direction de course ont rajouté 2 fois du temps en disant : "ça sert à rien si il y a que 5 pilotes qui rentrent dans les temps ..."
On s’entraîne toute l'année pour faire des résultats et ils sont gâchés avec des décisions pas équitables de l'uci!

Je finis donc 12e! Et 8e du général coupe du monde.

Merci à Franky pour la photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire