samedi 23 mai 2009

2e manche de la coupe du Monde


Le weekend dernier c'est déroulé la 2e manche de la coupe du monde à Heubach en Allemagne.

Etant dans les 10 premiers du ranking, j'étais directement qualifié pour la demie finale du dimanche matin.

Soleil et chaleur étaient au rendez vous avec des zones pas très difficiles et largement abordables pour moi.

Je fais un bon début decompète avant d'enchainer des 5 (survole de rubalise inéxistant, passage pour une porte dame,...). Après le 1er tour, c'était déjà joué. J'améliore mon second tour mais c'était pas mon jour pourtant mon niveau technique était à la hauteur des zones.

Week end à oublier car je termine à une très mauvaise 15 place!
Malgrés cette contre performance, je reste parmis le top ten, je suis toujours numéro 9.

Prochain rendez vous, la 1ere manche de la coupe de France à Serre Chevalier le weekend du 20 21 juin.


plus d'info sur ma course sur le blog atomz avec une interview : http://atomz.canalblog.com/

Photo sur le site de Fastt : http://www.fastt-events.com/Photos-album31

1 commentaire:

  1. La pasión por montar en bicicleta, la adrenalina bien sea del BMX o del Trial,, que bien por eso...

    RépondreSupprimer