mercredi 26 mai 2010

Ripoll fisrt world cup


Ce week-end s'est déroulé la première manche de la coupe du monde à Ripoll en Espagne.

N'ayant pas fais le championnat du monde et la coupe du monde en Nouvelle Zélande, je suis retombé à la 19e place donc j'ai du faire les qualifs le vendredi.

6 zones faciles et 3 tours sous un soleil de plomb et sans air. Je finis 3e des qualifs avec 2 tours à 2 points et je finis par un tour à 0! De bonne augure pour le lendemain.

Pour la demie finale, 6 zones et 2 tours étaient au programme, je fais un 1er tour moyen avec 20 points (deux 5 stupides). Le début du second tour était très bien jusqu'à un assurage où je n'avais plus la force et remonter mon poids et le vélo. A la dernière zone je tente un passage pour gagner 3 places mais physiquement je ne pouvais plus.
Je finis à la 15e place.

Je suis entre satisfait et frustré du résultat car ce jour là, j'aurais pu faire beaucoup mieux.

Mais je suis satisfait car techniquement je suis dans le coup, il faut encore que je travaille physiquement et avoir quelques courses en plus.

Ce week-end, je fais des démonstrations à Tournus (samedi) et à Mailly le chateau (dimanche)

Dans 2 semaines, c'est la 1ere manche de la coupe de France à Cerny. Je suis pressé d'y être pour m'améliorer et montrer que je suis revenu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire