mercredi 23 mars 2011

Saran



Ce dimanche s'est déroulé la 5e manche du championnat régional ufolep.


Près de 90 pilotes ont fait le déplacement pour faire 3 tours de 6 zones sous un grand ciel bleu...



Les zones étaient assez simples, je fais les deux premiers tours à 0. Sur mon avant dernière zone, sur un "petit" transfert, mon frein arrière s'est desserré et donc je prends un 5 bete. Je peux m'en prendre qu'à moi même mais c'est dommage car j'allais faire le trial parfait.

Cependant cela fait du bien de retourner entre les rubalises...



C'est Kevin qui s'impose en faisant le trial parfait ( bravo à lui). Je finis 2e et Morgan Vassor complète le podium.



Rendez vous pour la finale à Mezières.

Merci à steph pour les photos...
Direction son blog pour plus de photos ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire