mercredi 27 avril 2011

K124 days



Ce week end, c'était les K-124 days à la Tour de Scay avec 2 jours de compétition.




Samedi 2 tour de 6 zones à faire.



Je me suis inscrits en Elite comme pas mal de pilotes de mon niveau car le niveau super Elite était vraiment très élevé, surtout pour un début de saison.



Je fais un 1er tour correct avec 5 points, je mets des pieds inutiles mais je suis quand meme en tête. Sur le second tour je prends un 5 (entièrement de ma faute, je mets la roue arrière à coté du caillou sur un placement) et un survol imaginaire... Je ne suis pas très content de moi car le tour parfait était largement faisable.


Je finis la journée en 4e position à 6 points de la victoire donc la victoire est encore possible.

Le lendemain, nous avions rendez vous sur les mêmes zones mais à faire à l'envers. Ces mêmes zones étaient vraiment plus difficiles et un peu plus longues.


Je fais de nouveau un 1er tour pas trop mal avec 12 points de pénalités et dans le second tour, le physique n'est plus là! je fais 21 points sur mon second tour.




La raison???? Je n'ai surement pas assez récuperé de la compétition de Poitiers et le stage juste après plus 2 jours de compétition sous le soleil et surtout avec les zones longues et physiques, c'était trop pour moi!

Je finis ces K-124 days a une "décevante" 5e place


Donc ce fût un week end mitigé pour moi car techniquement les zones étaient à ma portée mais je n'ai pas réussi à exploitier mon niveau surtout dimanche car le samedi c'était un problème de concentration...Mais c'était quand même un très bon entraînement (sur un terrain très interessant pour rouler) pour ma prochaine échéance : la coupe de France à Saint Brieuc les 14 et 15 mai


Merci à Franky et Steph pour leurs photos:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire