mardi 5 mars 2013

stage comité vendée

De samedi 23 au lundi 25 février, je suis allé en Vendée pour 3 jours de stage sur 2 terrains différents.

 
Samedi dimanche, j'étais au terrain de la Roche sur Yon qui s'est agrandi et qui est devenu beaucoup plus varié avec une très belle zone de troncs, traverses de chemins de fer! (bravo à tout le club pour avoir fait évoluer de la sorte le terrain).

Je suis toujours aussi bien accueilli par le club. Dès le début du week-end j'ai remarqué la progression des pilotes. J'attaque ma 3e année de stage avec eux et c'est très plaisant de voir l'évolution des pilotes.

Une fois de plus, le stage s'est très bien déroulé, très bonne ambiance, dès progrès durant le week-end, beaucoup de roulage, du soleil : impeccable malgré le vent.



 Merci à Antoine pour l'hébergement.
Place aux photos (pour plus de photos : http://vtt85.free.fr )



 





 Lundi, direction la cote pour le 3e jour de stage sur le terrain de Saint Hilaire de Riez.


Malgré le vent glacial, tout le monde m'a surpris en roulant autant car c'était vraiment pas évident surtout pour des jeunes comme eux.

Il y avait quelques nouvelles têtes (prometteuses) et le niveaux des "anciens" a progressé également, c'est de bonne augure pour les CIRO VTT et autres TRJV.



 Merci à toute la famille Louineau pour l'accueil et l'hébergement.
 

 
 
 Ce fût un stage très agréable pour moi et si j'ai bien compris, il devrait y en avoir d'autres.

Merci aux organisateur.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire