lundi 16 décembre 2013

Indoor de Saint Gaudens au top!


Samedi soir, le spectacle était au parc des expositions de Saint Gaudens!

Le plateau était international : les champions du monde 2013 en 20 et 26 avec Vincent et Abel, le vice champion du monde Aurélien, le 3e : Kenny et des jeunes prometteur : Jordy Nico Vallée et Jérémy Descloux

Bernard nous a construit 5 zones esthétiques et vraiment bien à rouler avec un tour dans chaque sens!

Au 1er tour, je fais le tour parfait avec Vincent et Kenny!


Sur le second tour, je commet un échec un peu bête qui me coûte le podium! Je finis donc 4e de cet indoor derrière Vincent Kenny et Abel!

Avec les lumières, le dj, le speaker, le public qui était vraiment présent (1600 billets vendus juste pour du véloc 'est top) et qui mettait l'ambiance c'était une soirée géniale!


C'était la 1ère fois que je mettais ma nouvelle tenue et que je montrai officiellement mes nouvelles couleurs! Grande satisfaction!
 

Merci à Bernard pour l'invitation, à Franky (trial Inside) pour les photos, à titi d'être venu et à Jistsie et Ride Up!

(Artciles sur Trial Inside et Tribalzine dans la semaine)

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire