lundi 22 février 2010

Vivement mai


Je rentre tout juste de paris où je suis aller voir mon chirurgien.

Je me fais opérer de la cheville jeudi 4 mars sur paris. Une arthroscopie de plus, après le genou en 2007, maintenant c'est la cheville. Une semaine d'immobilisation puis 3 semaines de rééducation et 2 mois avant de reprendre vraiment le trial.

Moins de deux semaines après, il y a la première coupe du monde à Ripoll.

Du coup, c'est une saison sans objectif maintenant, ca sera une "saison" de travail pour 2011 en espèrent revenir le plus vite possible à mon niveau pour sauver la fin de saison 2010.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis arrivée sur ton blog en faisant des recherches sur l'ostéochondrite, parce qu'on vient aussi de me la diagnostiquer. J'ai 40 ans, je suis un peu sportive (footing et step) que je vais devoir arrêter... je trouve ton article très rassurant moi qui angoisse... Je te souhaite bon courage pour demain et espère avoir de tes nouvelles prochainement.

    RépondreSupprimer