lundi 8 mars 2010

reste plus qu'à attendre


Je suis sorti de l'hôpital samedi matin, l'opération s'est très bien passée.
J'ai aucune douleur depuis l'opération ce qui est encouragent pour la suite. Dès le lendemain de l'opération, j'ai pu mettre mon pied par terre sans avoir mal (avec autorisation du kiné) donc je dois rester 8 10 jours à marcher le moins possible et avec des béquilles pour alléger la charge. Ensuite j'ai rendez vous avec mon médecin d'ici 15 jours pour pouvoir reprendre la kiné.

Et pour finir j'ai rendez vous avec mon chirurgien à Paris le 16 avril pour faire une radio de contrôle et pour faire le moins.

J'attends avec impatience le quark II que je devrai recevoir pile quand je pourrais recommencer le trial!

Wait and see...

1 commentaire:

  1. Merci bcp pour ton com très rassurant. J'ai réussi à avancer mon rdv avec le chirurgien à mercredi au lieu du 19/03. Ton expérience m'encourage à rester zen.
    Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne reprise de tes activités sportives (j'ai eu l'occasion d'aller voir ce que tu fais sur une vidéo), chapeau !

    RépondreSupprimer