vendredi 9 juillet 2010

Championnat d’Europe

Ce week-end s’est déroulé le championnat d’Europe à Melsungen en Allemagne.

Le samedi était destiné à la demie finale. Il y avait 8 zones à faire 2 fois, une zone de troncs et 7 zones de pierres. Les zones étaient vraiment belles et bien tracées avec une dimension physique en plus car les zones étaient vraiment longues.
Je commence bien la course avec un zéro sur une zone piégeuse, et sur la zone d’après, je prends un 5 très bête un prenant une porte junior que j’avais pas vu. Sur la zone d’après je crève. Je prends un autre 5 pour un survol imaginaire et je me suis fait mal à l’avant bras ( je me suis tapé la potence).
Du coup je finis la course à la 12e place, je suis très déçu car j’avais la possibilité de faire vraiment mieux.

La prochaine course est dans 1 semaine et demie avec les championnats de France à Val d’Isère.



En ce moment je suis à la Plagne en stage avec toute l’équipe Fastt et la semaine prochaine je commence les stages grand public avec Serge et Guillaume.

Pour plus d’infos :

http://www.fastt-events.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire