dimanche 13 février 2011

Nouvelle saison, Nouveau vélo! TMS


Il y a du changement pour cette saison 2011. Depuis ce mois ce Février, j'ai signé avec la marque TMS et Thibaut Marriaux ainsi que la marque de vêtement Kenny.

Je suis très heureux d'être parmi le team car on a la même vision des choses et Thibaut est vraiment axé sur la communication, ce qui me convient parfaitement.

J'ai le vélo depuis vendredi. J'ai eu de très bonnes sensation immédiatement.c'est un très bon, léger,réactif, rigide et bien équilibré. J'aime beaucoup ce vélo. De bon augure pour la saison qui va arriver très vite.

Dans une semaine, je pars en suisse à Forel pour la première manche du challenge Inter-grange. Ensuite je reste toute la semaine aux alentours de Grenoble pour rouler et Etre présent à la sortie street organisée par TMS, avec la présence de Newbike Agency avec Quentin Chaumy et surment Trial Inside avec Franky donc venez nombreux, il y aura de la belle photo et du beau monde (Léo Nobile, les frères Dunants, Aurélien Fontenoy, ...) le tout dans la bonne ambiance.

Ensuite je fais un stage de 3 jours à Saint Pantaléon les Vignes, avec Serge Froissart et toute l'équipe Fastt. Un très bon stage pour progressé car il y aura Guillaume Dunand, Rick Koekoek, Gil Alkema, les frères Dunant, Kevin Aglaé et surment Andrei Burton...

Et je remonte chez moi en fin de semaine pour une démonstration les 5 et 6 mars dans le 78 en faisant peut etre un détour pour aller rouler au Barn!
Je mettrais des photos et réactions de ces évènements.


Petite interview et photos sur Trial Inside :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire