mardi 24 août 2010

Méribel, coupe de france


Dimanche s'est déroulée la dernière manche de la coupe de France, à Méribel.

6 zones dont 2 naturelles et 3 tours sont au programme avec un grand ciel bleu et une grosse chaleur.

Cette dernière manche avait beaucoup d'enjeux pour moi. Je finis mon 1er tour avec 11 points de pénalité avec un 5 pour un survole discutable et un autre 5 car j'étais encore un peu énervé.

Je suis en tête a égalité avec marc Caisso et Giaco avait 1 point de retard sur nous...

Mon second tour est moins bien car je fais 13 pénalités et encore deux 5 stupides...

Je fais mon dernier tour avec 5 points! Je finis donc 3e dernière Marc et je suis a égalité avec Giaco mais il me bat au nombre de 0.


Mon objectif est donc réalisé : je signe mon 1er podium Elite en Coupe de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire