lundi 2 août 2010

3e manche de la coupe de France.

La plus jolie coupe de France de l’année est sûrement celle de Samoëns. Une station où il y a beaucoup de monde.

Le samedi soir avait lieu un dual trial avec un week-end à gagner dans la station. Je perds en demie finale. Il y avait beaucoup d’ambiance donc c’était un dual très sympa.

Le dimanche, nous avions 6 zones au centre de la station avec 3 tours à faire.

Je fais un bon 1er tour avec 9 points de pénalités. Au second tour, je fais mon tour « parfait » avec 6 points de pénalités (un 5 sur une zone de troncs ou je m’arrête juste avant le dernier gros passage de la zone pour ne pas me faire mal à la cheville).
Sur mon 3e tour, je commets une grosse faute sur une zone facile en prenant un 5 sur une marche d’1 mètre et sur ma dernière zone, je fais également un 5 bête car je savais que j’avais perdu ma 4e place.

Je finis donc 5e, je suis très content du roulage sur mes deux tours. Techniquement le niveau est là et mentalement ça va de mieux en mieux en compétition.

Je parts jeudi matin direction la Belgique pour la 3e manche de la coupe du Monde. Au programme, qualifs le vendredi, demie finale le samedi et finale le dimanche…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire