lundi 2 août 2010

world cup #3


Ce week-end avait lieu la 3e manche de la coupe du monde en Belgique à Anvers.

Les qualifications avaient lieu le vendredi.

6 zones et 3 tours au programme. Les zones étaient vraiment faciles. Je fais 7 pieds puis 4 pieds pour finir avec un tour à 0. Je passe de justesse en demie finale avec une 10e place.

Pour la demie finale, nous avions plus que 2 tours. Le niveau a augmenté. Je fais un premier tour correct qui me place en 9e position avec 13 points. J’améliore mon 2e tour (8 points) qui me permet de gagner une place et de prendre mon ticket pour la finale.

Le dimanche, pour la finale, 6 nouvelles grosses zones pour 2 tours.

A l’échauffement j’étais bien mais dès la 1ere zone, je prends un 5 con en ayant passé l’entrée... Ensuite il y avait une zone impossible pour moi avec un gros 2 coups ! Et après je fais des erreurs qui me coûtent chères… Je finis 7e car guillaume a abandonné après la 2e zone à cause d’une grosse chute.

La dernière grosse course de la saison se déroulera ce week-end à saint François Longchamp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire