mardi 24 août 2010

Fastt Trial La Plagne Pro Contest 2010



Jeudi 19 août s'est déroulé le Fastt trial lors de l'Urban Plagne.

Nous étions 8 pilotes fastt : Kevin Aglaé, Valentin Gaucher, Elie Boucher, Gil Alkema, Alexis Figuières, Yann et Loïc Dunant et moi.

Nous avions des qualifs le matin avec 3 zones et 2 tours précédé d'une zone Chrono. Je signe le meilleur temps sur la zone de dual et je finis la matinée en tête avec 1 petit point de pénalité. je me qualifie donc en finale avec Yann, Gil et Alexis.

En fin d'après midi avait lieu la finale, les 3 zones mais à l'envers et cette fois ci, nous avion 9 min pour enchaîner les 3 zones. C'est Alexis qui ouvre le bal comme il a finit la qualif en 4e position, d'où l'avantage de bien rouler en qualif.

Il finit les 3 zones avec seulement 6 points de pénalités, très bonne course d'Alex qui a impressionné tout le monde!

Gil enchaîne dernière lui. Il prend un 5 bête sur l'entrée des buses mais il se rattrape bien pour finir avec 8 points.

Yann c'est un peu craqué sur la finale en mettant 12 points avec deux 5 bêtes.

Sur cette finale, j'avais un peu la pression car Alexis avait très bien roulé et il y avait un séjour a la Plagne pour 2 personnes. Je fais 0 point sur la zone des buses où le meilleur score était de 2 points. Je fais 0 également sur la zone de pierres. Il reste plus que la zone des troncs avec une marche à taper roue arrière assez délicate. Je passe et je réussi à faire la finale parfaite.

C'était une très bonne journée, avec beaucoup de public, une très bonne ambiance.
Je gagne devant Alexis et Gil.



Merci à Quentin pour les photos.

Pour plus de photos et un résumé : http://www.tribalzine.com/?Le-Fasttrial-Pro-Contest-2010



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire