mercredi 11 août 2010

Coupe du monde à Saint François Longchamp # 4


Ce week-end se déroulait la dernière manche de la coupe du monde à Saint François Longchamp.
Le samedi avait lieu les qualifs avec 3 tours de 6 zones. Je finis en 4e position en roulant plutot bien.

Le soir avait lieu un Dual Speed Trial avec 1 500 euros de price money. Je signe le meilleur chrono des qualifs sur une vingtaine de pilote. Nous étions 16 pilotes pour les 1/8 de finales.

J’ai gagné toutes mes manches ainsi que la finale et je remporte un chèque de 800 euros.

Le lendemain matin avait lieu la demie finale, 6 zones assez dures et 2 tours. Je prends trois 5 stupides qui me coûtent ma place pour la finale. Je finis 12e à moins de 10 pieds de la finale.

Je finis 9e au général de la coupe du monde et je suis pris en équipe de France pour les championnats du monde qui vont se dérouler au Canada début septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire