mardi 31 mai 2011

Cerny: 2e manche Ciro


Ce dimanche j'étais sur le superbe terrain de Cerny pour la 2e manche de la CIRO.
Comme a Poitiers, il y eut une catégorie Super Elite.
Avec 6 zones et 3 tours, et avec près de 120 pilotes, la journée s'annoncait longue.
Avec des zones étaient très difficiles et surtout très longues, je finis mon 1er tour avec 25 points. A ce moment de la course je suis 2e à égalité de point avec Kevin Aglaé et derrière Vincent Hermance.
Après la pause de plus d'1h30 et des zones un petit peu modifiées, je fais mon second tour avec 23 points de pénalité (tout comme Kevin).
Je fais un 3e tour aussi "mauvais" que le précédant et je finis donc une nouvelle fois 4e sur la CIRO. Vincent gagne devant Iciar Van Den Bergh et Kevin.
J'ai trouvé les zones d'un très bon niveau mais un peu trop longues à mon goût. J'ai pris beaucoup de points de pénalités (et donc des 5) à cause de la longueur alors que je franchissais de gros passages de la zone...
Mais c'était un très bon entrainement pour le national de bike qui se déroulera dans 2 semaines à Buthiers.
Merci à steph pour les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire