mardi 24 mai 2011

Suisse Cup Ropraz

Ce dimanche, j'étais en Suisse pour faire ma 1ère suisse cup à Ropraz.


C'est la 1ère course où j'ai 4 tours à faire et 5 zones par tour.


5 belles zones artifs (troncs, pierres, béton, engins agricoles) étaient au programme.



Au 1er tour, je fais le meilleur tour avec 12 points et je fais un 2e tour avec 5 points. Avant d'attaquer le 3e tour, il y a la pause. A ce moment là, j'avais 9 points d'avance.


Lors du 3e tour, j'arrive à améliorer encore avec seulement 2 petits pied( un assurage et une protec.) J'avais encore 9 points d'avance.



Le dernier tour fût catastrophique, je prends un 5 sur un passage de national... et sur ma dernière zone, je prends un 5 imaginaire alors que ce meme commissaire ne mettait pas 5 à certains pilotes qui avaient 5... Mais même avec ce 5, j'aurais du gagner... Je peux m'en prendre qu'à moi même.


Je finis donc 2e de cette compétiton derrière un Suisse ( Loris braun).


Un grand bravo à Jean Da ( et le club) pour cette organisation, Merci à Ji Pi pour l'herbergement et à Nini et Morgane pour les photos.


Prochain Rdv : Dimanche à Cerny pour la 2e manche de la CIRO VTT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire