lundi 17 octobre 2011

Clisson








Dimanche 9 octobre s'est déroulée la dernière manche de la CIRO VTT à Clisson. N'ayant fait que 2 manches (en super élite à Poitiers et Cerny) je ne jouais pas le général.






Je suis venu pour refaire une course pour me remettre dans le bain avant la course de Sens.










Je suis arrivé le vendredi début d'après midi pour rouler avec Valentin (un grand merci à lui et sa famille pour l'accueil).






Samedi entraînement au top avec Vincent, Elie et Val.










Le dimanche, place à la compétition (sous le soleil).










6 zones au programme ( 3 artifs et 3 naturelles) et 3 tour avec une pause après le 1er tour.





Je fais un très bon 1er tour avec seulement 2 points.(un assurage et un point de temps). Je suis en tête devant Kévin avec 6 points et Vincent avec 7 points ( il oubli une porte sur une zone...)










Sur le second tour, je fais mon tour parfait 1 point et Vincent fait un joli tour à 0! Sur ma dernière zone du 3e tour, je craque un peu en mettant un pied "bête" à cause de la pression mais je finis ce 3e tour avec 2 points. donc je remporte cette finale de la CIRO VTT devant Vincent et Elie Boucher qui finit très bien.


Un petit reportage :




C'est la 1ère fois que je bats Vincent (certes à cause d'une faute d'inattention de sa part) mais cela me donne de la confiance pour la course de Sens et pour l'inter saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire