lundi 17 octobre 2011

Le 1er Trial Sports Challenges Entreprises











4 zones sur la place de la Cathédrales plus une zone d'échauffement qui fait office de Speed Zone pour présenter les pilotes, un météo parfaite, une équipe qui fonctionne très bien, un public venu en masse, un plateau de pilotes avec un niveau international...




Le 1er Trial Sports Challenges Entreprises fut un succès.












Dans la catégorie Expert, Antoine Gast aura mené la course de bout en bout. Il s'impose devant les 2 locaux (Florian et Romain Gimenez) qui auront démontré leur potentiel. Ludo Hermmery finit au pied du podium mais il aura fait le show jusqu'au bout.











Dans la catégorie Élites, nous étions 6 pour 4 places de finaliste. A ce petit jeu là, l'experience gagne et c'est "logiquement" qu'on retrouve Vincent Guillaume Kevin et moi en finale ( tous les 4 nous sommes dans le top 10 mondial). Morgan termine derrière Kévin et Alexis ferme la marche mais avec son dernier tour avec seulement 5 points, chapeau ! Il est jeune et apprend très vite.







Pour la finale, nous avions les 4 zones à faire dans l'ordre mais tout le monde sur la même zone.







L'expérience a encore parlé. Vincent remporte cette finale avec 5 points d'avance sur moi, 6 points sur Kévin et 9 sur Guillaume.











Personnellement je n'ai jamais fait de course aussi dure de toute ma vie. J'ai souffert dès la 1ère zone avec des crampes mais le public venu très nombreux ma supporté jusqu'au bout et heureusement qu'il était là sinon j'aurais jamais roulé comme ça.

http://www.lyonne.fr/editions_locales/sens/une_premiere_sur_les_chapeaux_de_roue@CARGNjFdJSsAFxgMABs-.html






C'était une très belle expérience pour moi ent ant que coorganisateur, je suis très content de l'évènement et de l'ampleur que la course a pris. Tous les pilotes sont contents d'être venu et le public a appréicé.



Maintenant un peu de repos, place au débriefing et j'espère que l'on va remettre ça à l'année prochaine. Si vous étiez à la course et que vous avez des remarques(positives et négatives ) n'hésitez pas.(soit par commentaires ou par mail...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire