mercredi 25 janvier 2012

Il faut du soutient




Lisez ça : (cela vient de mon voisin)












Prenez un petit bonhomme qui très tôt n’aime pas ce qui n’est pas juste, faites le évoluer dans un monde bourré d’injustices, d’inégalités et de corruptions, ajoutez un petit zeste de colère naturelle, versez une bonne dose d’esprit rebelle, arrosez d’une grosse louche de sentiments, mélangez avec énergie, surtout n’oubliez pas de saupoudrer d’humour… et voyez le résultat :
Impliqué depuis quelques années dans le problème de la faim, la pauvreté et la misère grandissante dans le monde, actif sur des forums, créateur de blogs dénonciateurs plus quelques modestes articles publiés en France et en Angleterre et d’autres « non publiés »(!), poussé par le vent fou des trois principaux prédateurs de l’humanité - j’ai nommé les banques, les trusts et les politiciens - l’idée m’a prise de passer la vitesse supérieure…
Comment ? Pourquoi ? – Pourquoi ? Comment ?
Persuadé qu’un monde basé sur l’inégalité n’est pas viable, convaincu qu’une prise de conscience est en cours chez les plus jeunes, animé par une évidence indubitable : “Les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain”, je pars pour un tour du monde pour rencontrer et mettre en contact les enfants dans les écoles du monde pour un « demain plus sain »
Nous ne devrions jamais dire : « Je sais », mais pour cette fois, tant pis :
Je sais que vous avez votre vie privée,
Je sais qu’elle est souvent difficile,
Je sais qu’on ne peut pas porter toute la misère du monde, mais…
Je sais aussi que l’avenir nous concerne tous car la misère à des ailes et la gourmandise des nantis, pas de limite !
Allez ! Prenez trois minutes, pas plus sauf si affinités, pour faire un clic sur http://fr.ulule.com/sos-famine/ . Vous y découvrirez ma nouvelle « option de vie ». Et, si vous devenez accroc… Pas de problème, j’ai le remède sur la même page.
Cordialement
Alain

Ps important:
Merci de faire circuler ce mail sans modération : un clic sur « transférer »... simple rapide et efficace!!
Ulule est un site fait pour soutenir des porteurs de projets
Vous ne serez débité du montant de votre éventuelle contribution qu’à la fin de la campagne et si, au dernier jour de la campagne la somme totale demandée est atteinte
Si dans ce même délai la dite somme n’est pas atteinte, il n’y aura pas de suite… et bien sûr, vous ne serez pas débité
Email : alain.jens@gmail.com
Facebook : Alain Jens
Site : http://www.sosfamine.com/
Twitter : http://twitter.com/sosfamine
Tél/ SMS : 0033 970 463 415 – 0040 733 518 342
Skype : alainj.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire