lundi 30 janvier 2012

Buthiers, second







Hier se déroulé à Buthiersla 3e manche du Championnat de Bike Trial Centre / Ile-de-France.



Je n'ai pas disputé les 2 dernière, beaucoup trop tôt pour moi.




Près de 120 pilotes présents pour 6 zones très dures pour cette période hivernale et 3 tours.




L'ambiance était au top car il y avait beaucoup de bons potes présents, Gil, Gauvain, Elie Valou, Vince, Kevin, Morgan.







Je fais un 1er tour correct avec 16 points malgré un 5 à cause du temps.



Sur le second tour, je prends un 5 un peu bête ( j'attends trop lontemps avant une zone dure et en entrant dans la zone, j'étais pas assez présent sur l'entrée.) et je fais également 16 points.







Pour mon dernier tour, je finis plutot fort avec seulement 8 points dont encore un 5 a cause du temps.



Je suis content de mon niveau technique et physique pour cette période, c'est encouragement pour la suite de la période hivernale.






Un article complet de la compète sur tribalzine:




Et une galerie photo sur le site du Mans:



Merci à Alain Bourgeteau et Tribal zine pour les photos.




Prochain RDV pour moi : Une démonstration à Sens Vendredi soir pour la soirée des champions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire