mercredi 29 février 2012

Stage en vendée au top :)


Dès mercredi après midi, je suis arrivé à la Roche sur Yon pour faire un stage de 4 jours avec les trialistes de la région.

J'en ai profité pour rouler l'après midi avec quelques pilotes du club de la Roche

Jeudi Vendredi, c'était réservé aux jeunes de la région qui participent à quelques courses de trial(S3 et S4) mais surtout qui font le TRJV et TFJV ( Trophée régional des jeunes vttistes et trophée national des jeunes vttistes).

Je suis une nouvelle fois agréablement surpris par le niveau de ces gens qui ne font pas du trial, leur spécialité. malgré un temps mitigé et un peu de bruine, l'ambiance était très sympa et les jeunes ont bien progressé durant leur journée.
Le week end était réservé pour les compétiteurs qui roule en catégorie S2 ou mieux en CIRO VTT (avec la 1ère manche qui débute le 15 avril à Poitiers)
http://www.fastt-events.com/Events

J'avais plus ou moins les mêmes pilotes qu'au stage d'octobre, et j'ai remarqué une nette progression de chacun.
Le samedi après midi nous sommes allé à la Sauzaie, un spot très intéressant au bord de mer.

Dimanche nous étions de nouveau sur le terrain du club.

Le soleil étant de la partie pour ces 2 derniers jours, ils ont bien travaillé et le tout dans la bonne humeur.






























Je tiens à remercier l'ensemble des clubs et des représentants pour l'accueil et je tiens à remercier tout particulièrement Jean Pierre et sa famille pour tout ce qu'ils font, je suis toujours très bien reçu et dans de très bonnes conditions.


Prochain stage : les 10 et 11 mars à Angers avec le club d'Angers et du Mans.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire