mardi 8 mai 2012

CIRO VTT à Cerny

Dimanche s'est déroulé la 3e manche de la CIRO VTT;
Une centaine de pilotes sont venus sur ce beau terrain (refait pour l'occasion).

N'ayant pas fait de compétition depuis la course de Buthiers fin janvier et avec quelques problèmes physiques, je ne suis pas arrivé dans de bonnes conditions. Au début je pensais faire l'impasse sur cette course pour prendre encore un peu de repos mais vu que les compétitions internationales commencent à la fin du mois,je voulais me remettre dans le bain.

Nous avions 6 belles zones à faire 3 fois.
Les zones n'étaient pas très dures mais certaines un peu longues. Je fais mon 1er tour avec un échec en voulant faire un transfert direct plutôt qu'en 2 coups.
Je finis néanmoins mon 1er tour qu'avec cette erreur.

Sur les 2 autres tours, je commence à prendre confiance en moi et retrouver les sensations et signant 2 tours à 0.

Pendant ce temps là Vincent (sur un 20 pouces) fait 2 erreurs sur le premier tour et signe 2 0 sur les tours suivant et Kewin qui a pris 5 sur la même zone que moi mais pour un oubli de porte à la fin de la zone.

Je finis donc à égalité avec Kewin où on sera départagé sur une nouvelle zone.
Je casse ma chaîne à l'entrée de la zone et c'est kewin qui prendra la 2e place (qu'il mérite car il n'a pas posé de pied pendant la course et sur la zone de départage il aurait sûrement était plus vite que moi.)

Big up à Alexis qui finit à une belle 5e place malgré un 1er tour pas bon ;)

Cette course servait également de championnat d'île de France et donc logiquement je suis de nouveau sur la 3e marche derrière mes 2 coéquipiers de club.

Je suis satisfait d'être venu à Cerny, car je me voyais mal à Aix avec les mêmes sensations!

Je vais prendre un peu de repos pour pouvoir attaquer la saison dans les meilleurs conditions possible.

Samedi je retourne à Buthiers pour un Stage de toute la journée pour les préparer au championnat de France UFOLEP qui se déroulera le même week end que Aix les Bains. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire