mercredi 30 mai 2012

Trial Pro Séries Aix les Bains


Ce week-end s'est déroulée la première manche du Trial Pro Séries créé et organisé par Jean Flambard.

Samedi c'était les qualifs : 26 pilotes pour 8 places de finalistes. Nous avions 3 tours de 6 belles zones sur un soleil de plomb.

Sur le 1er tour je fais des erreurs peu habituelles car j'avais peur sur le vélo ( manque de roulage et confiance) mais je termine avec 20 points.

Sur le second tour, je commence à prendre confiance mais je refais un 5 stupide mais j'améliore de 5 points.

Sur mon 3e tour, je commence à ressentir la fatigué et termine avec 17 points.

Je finis malgré tout en 6e position ce qui n'est pas si mal vu les 2 derniers moins d'entraînement que j'ai eu.


Le soir, place au show et au dual trial. Un très beau dual, beaucoup de monde (super chaud), un dj, des pom pom girls, un speaker au top, un sho de dirt, un feu d'artifice sur le lac : tout était là pour faire une belle soirée.

Je finis 3e en perdant ma demie finale contre Aurel en faisant une belle craquette mais je remporte la petite finale.

Dimanche pour la finale, le physique m'a lâché dès l'échauffement.

Sur mes 2 premières zones, je fais un peu n'importe quoi ( je bloque ma roue avant entre une poutre et un piquet, je loupe un jump facile).

La zone 3 était quasi impossible donc 5.

Zone 4 et 5 , j'étais à 1 point avant le dernier obstacle mais impossible de franchir le dernier passage.

Et sur la zone 6, je finis avec 3 points.

Donc finale a oublier. Mais je suis quand même satisfait de mon week-end.

Merci à Franky pour les photos, pour toutes les photos direction son site :
http://www.frankymage.org/



Cette après midi, j'entraîne le club de Montargis et demain direction la Belgique pour la 1ere manche de la coupe du Monde à Aalter.

La semaine prochaine, je vais aller rouler avec Gauvain Bourgeteau au Mans, Angers, la Roche, donc si des gens sont intéressés pour rouler dans les environs avec nous, contactez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire