jeudi 27 septembre 2012

Genève : Magnifique



Après le trial pro série de Martigues à oublier pour moi ( 4e des qualifs et durant l'échauffement je tombe sur mon genou, contraint d'abandonner pour genève!) Je me suis reposé et j'étais bloqué sur Marseille. Merci à titi pour l'hébergement, le prêt de voiture etc...)
Un grand PARDON a toute l'équipe de Trial Project pour mon absence durant la semaine de préparation !

J'arrive donc le jeudi soir, je vois le site (à moitié de nuit) et dès le 1er coup d'oeil on peut qu'admirer le magnifique boulot et le professionnalisme de l'équipe! : les barrières, les oriflammes, les banderoles, la mini a plus de 3 mètres de haut!

Samedi place à la demie finale. Malgré le manque de roulage depuis le mondial, je me sens bien sur le vélo. Je mets mes 8 pieds sur 2 zones! Je me qualifie en 5e position.

Le soir il y avait un dual avec beaucoup de monde, les 2 speakers au top. Malheureusement je finis en 3e position, je suis un peu déçu car j'avais la vitesse pour faire mieux.

Dimanche place à la finale mais malheureusement les sensations de la veille avaient disparu!
Finale à oublier, avec des chutes, des erreurs de débutant et pourtant je suis qu'à 3 points de la super finale! Je finis 7e de la journée mais mon objectif est rempli : je conserve ma 4e place au classement général de la coupe du monde et du ranking!




Merci à Kevin et Trial Inside pour les photos.
Un énorme coup de chapeau à toute l'organisation qui a su mettre le trial en avant au coeur d'une grande ville, à Serge le traceur qui n'a pas fait n'importe quoi.

C'est pour moi la plus belle course que j'ai pu voir! les couloirs pour passer de zone en zone, les aides commissaires, les belles zones variées, les points en temps réel, les "porte-panneaux " qui sont heureux d'être avec nous, ...

BRAVO à Trial Project et tous les bénévoles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire