mercredi 3 juillet 2013

Second coupe de Franceà 0z en Oisans

 Samedi, j'étais à Oz en Oisans(38) pour la seconde manche de la coupe de France.

Comme presque à chaque course importante cette année, les 2 tours de 6 zones se sont déroulés sous la pluie, le froid et le brouillard!

Jean nous avait tracé de grosses zones bien dures!

Sur mon 1er tour, je suis bien même si je fais quelques pieds que j'aurai pu éviter. Je finis avec  13 pieds ce qui me place en seconde position derrière Vincent et devant Guillaume.

Sur le second tour, je fais tomber une flèche qu'un pilote avait fait tombé juste avant moi, du coup, elle ne tenait plus. Sinon je roule bien et j'aurai pu améliorer mon second tour sans cette flèche.

Je termine mon second tour avec 17 points et je me classe second de cette qualification.
 Pour la finale (à 4) je me retrouve avec Vince, Giacomo et Morgan.
Avec le nouveau système de faire passer le 4e sur les 4 zones, avant mon départ, j'étais sur de finir second. Du coup j'ai roulé sans pression et j'ai pas trop mal roulé.
 Je termine cette course en seconde position, premier podium Élite en coupe de France.

Je suis forcement très content de cette course et ça me motive vraiment pour cet été!
 Merci à Gislaine pour les photos :)



Désolé d'avoir mis des news que maintenant mais lundi mardi j'étais à Valmorel pour préparer la zone qui servira aux stages de cet été (il y a encore de la place) et ce soir, je suis sur Labège pour encadrer 2 jours de stage avant de repartir sur Cran pour 2 autres jours de stage.
 
Pour voir plus de photos des zones de Valmorel, direction le blog de Guillaume : http://guillaume-news.blogspot.fr/
 
Et lundi, avec toute l'équipe Fastt nous allons à Valmorel nous entraîner et découvrir la zone.
 
Un Grand merci à tous ceux qui m'ont aidé pour le projet Afrique du sud, à ceux qui ont fait partager la page, ça avance, MERCI à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire