mardi 30 juillet 2013

World Cup #3 Pra Loup

 
Ce week end s'est déroulé la 3e manche de la coupe du monde à Pra Loup (05)

C'est sous le soleil et une forte chaleur et avec des très belles zones que nous avions la demie finale le samedi en fin d'après midi!

Sur mon 1er tour,  je commets aucune faute! Je suis en tête avec Guillaume (qui est à 0 aussi) et après il y a 3 pilotes avec 1 point!

Sur la 1ère zone du 2e tour, je pose un pied sur un crochetage où j'envoie un peu trop long donc pour ne pas risquer un échec, je pose le pied directement avant d'enchaîner 5 autres zéro!

Je gagne cette demie finale devant le champion du monde en titre! C'est la première fois que je remporte la demie finale.

Le lendemain, ce n'était plus la même course! Nous avions 6 grosses zones à faire 2 fois également!
Mais en roulant à 13h, la chaleur était une difficulté supplémentaire!

Je fais un 1er tour pas trop mal avec 16 points me plaçant en 4e place!( je prends un 5 sur une zone dure car j'oublie de redescendre en tournant de la dernière marche!

La pression est là pour le second tour, car nous sommes 3 à nous battre pour la 4e place qualificative pour la super finale! (Guillaume et Giacomo)

J'améliore d'un point mon second tour, ce qui me permet de  conserver ma 4e place et je signe ma 1ère super finale de la saison!

Malheureusement en super finale, je n'ai rien à espérer car j'ai trop de retard sur les adversaires, du coup j'ai roulé pour essayer de me faire plaisir et faire plaisir au public!

je suis très content de mon week end car je remonte de la 12e place à la 8e place au classement général de la coupe du monde! Et cela fait la 3e course où je suis constant et plutôt solide!

Seul petit point à améliorer : le physique!

Un grand merci à tous mes sponsors : Freegun, Tms, Kenny, Le ESC Meaux, le CDC 77

Merci aussi à mes suiveurs et coéquipiers pour m'avoir suivi , à trial Inside (Franky et Kévin) et Catherine pour les photos.

Prochain rdv, le trial master de Peisey le 7 août et la coupe de France aux Ménuires le 10 août!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire