mardi 10 septembre 2013

Cahors, soirée énorme comme d'habitude

 
Samedi 24 Août, j'ai été invité à Cahors pour participer à la soirée trial.

 Nous avions 5 zones à faire avec 2 tours, un dans chaque sens! Très belles zones, super intéressantes à rouler, beaucoup de public, un "fan club" très bruyant (cf photo ci dessous) et beaucoup de monde pour toujours plus d'ambiance!

C'est tellement bon de rouler dans ces conditions là!

 
A la fin du 1er tour, je suis en tête avec Vincent et Aurélien. Mais au second tour, je pose une pédale sur un latéral du coup je finis 3e de cette très belle épreuve!
 
 
 Après tout cela, nous avions un dual assez dur et technique.

Je gagne mes 2 premières manches marc vinco  et Abel.

Pour la demie finale, je tombe contre Vincent qui gagne de justesse!

Un grand merci à Vincent, Didier et Bernard pour l'invitation, c'est toujours un honneur et plaisir!

Merci à Stéphane pour les photos :
Pour plus de photos de la soirée http://jimmymilachon.blog4ever.com/blog/voirphotos-346579-5-1948765316.html




 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire