mercredi 4 juin 2014

Ouverture coupe du Monde Cracovie


Les courses se suivent mais ne se ressemblent pas malheureusement!

Nous étions au centre ville, sur une grande place à coté d'une énorme galerie!

Pour la demie finale, nous avions 6 zones à parcourir 2 fois. Avec l'enjeu des championnats d'Europe, j'avais inconsciemment de la pression et dès l'échauffement j'ai bien senti que je n'étais pas dans mon meilleur jour.


Les zones n'étaient pas très dures. Avant ma dernière  zone du 1er tour, je suis en peu en retard sur la tète de course (2 points) et je prends un 5 bête en me dépêchant de finir ma zone!
Sur le second tour je prends également un 5 sur la zone des troncs où l'écorce s'arrache à mon passage.

Je finis à une décevante 13e place et qui m'empêche de me qualifier pour le championnat d'Europe!

Je tiens à remercier le team Jitsie avec Dani et Jordy pour la bonne mise à disposition des pilotes du team, vous êtes au top :) et Merci à Dani pour les photos
Et pour clôturer mon week end à oublier, je me suis fait voler mon sac de vélo dans le train en rentrant!



La seule satisfaction, c'est que je reste numéro 6 au ranking :)

Un grand merci à Kéwin qui m'a emmené mes vélo et bravo pour sa course!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire