mardi 27 mai 2014

Ouverture CIRO VTT CERNY

Après ma mésaventure à Clisson, j'avais à cœur de prendre une revanche! Une semaine avant la coupe du monde, c'était une très bonne course pour moi. Des zones dures, longues, avec des passages délicats, c'était la course parfaite de préparation.
 Je fais un 1er tour parfait en assurant 2 passages et je me retrouve en seconde position derrière Morgan qui a assuré qu'un seul passage.
Sur le second tour, je tente (et réussi) un de mes 2 assurages mais malheureusement sur une zone je fais n'importe : je fais un gros saut (qui sert à rien) et je crève. J'abandonne directement la zone, ce n'était pas une course importante donc pas la peine d’abîmer le matériel. Je fais une petite touchette en plus pour finir mon tour et je finis avec 7 pieds. Morgan fait 7 pieds également sur le second tour donc j'ai toujours un point de retard.


 Sur le dernier tour, Morgan me suit donc je fais un 3e tour. Après 3 zones, on fait tous les deux 0. Sur la 4e zone, je signe un 0 alors que Morgan commet 2 fautes. Je repasse en tête. Morgan prend un 5 sur la zone où j'avais crève  (et lui aussi crève d’ailleurs). Sur mes 2 dernières  zones, je fais seulement un petit pied  et donc je gagne cette compétition avec 5 pieds d'avance.
 Je suis très content de mon roulage, de ma gestion de course! Mon vélo fonctionne très bien, les pneus aussi, je suis en pleine confiance pour la semaine prochaine!
En plus d'être l'ouverture de la CIRO VTT, c'était le championnat d’île de France. Du coup, je remporte également le titre de Champion d’Île de France.
 Un grand bravo à toute l'équipe de trial club de Cerny pour cette belle compétiton, Merci à Antoine Prouteau pour les photos et tribalzine pour le belle article :
http://www.tribalzine.com/?Cerny-lance-la-CIRO-Trial-2014

Et Bravo à Alexis pour cette belle 3e place! 2 Crewkerz sur le podium :)

Je tiens à remercier tous mes sponsors :

CREWKERZ
JITSIE
RIDEUP
CDC 77
ESC MEAUX

Je décolle pour la première manche de la coupe du monde Vendredi après midi pour commencer la saison internationale samedi après midi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire