jeudi 22 mai 2014

Sommet de la forêt et du bois au top



De mercredi à samedi soir, j'étais à Clermont Ferrand pour le sommet de la forêt et du bois pour faire des démonstrations pour la société Cargotec qui fabrique des grues Jonsered.

Dès mon arrivée, j'ai senti que ça allait être bien en voyant le matos (4 remorques, des troncs de 16 mètres, ...)  l'équipe motivée et connaisseuse!

Quand on a commencé a installer, les idées (toutes plus folles les unes que les autres) fusent et grâce à eux j'ai eu une très belle zone d'animation sur le stage Carrosserie Billaud!  

 Et comme si ça ne suffisait pas pour rouler, la carrosserie Billaud et les organisateurs m'ont proposé de faire des démos sur "la zone de démonstrations" où un camion Volvo de 700 cheveux était exposé  avec une remorque avec une dizaine de troncs de 3 à 5 tonnes!

Durant ces 3 jours, ils ont fait la démonstration (bluffante) de vider la remorque et de recharger l'essieu (dirigeable) sur le camion en 6m30! Du coup le pilote me faisait une petite zone perso à chaque manipulation! C'était vraiment  4 jours très sympa et ça fait du bien après ma mésaventure de Clisson!

Un grand merci à Hervé, Bernard, Mickaël (Cargotec Jonsered), Christian et toute son équipe Billaud et le pilote de la grue :) et merci à tous ceux qui sont venus :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire