lundi 10 août 2009

13e master de VTT TRIAL de Peisey Valandry

Le dimanche 9 août s’est déroulé le 13e master VTT trial de Peiset Valendry.

5 pilotes étaient présents, Vincent Hermance, Marc Caisso, Guillaume Dunand, Kevin Aglaé et moi.

Il y avait 4 zones à parcourir dans les 2 sens. Il y avait une zone de buses plus poutres, une zone de rochers, une zone de contenaires et la tradition zone du ruisseau.

Un public très nombreux et chaleureux était de nouveau présent pour l’événement. Après seulement 2 zones, une grosse pluie a fait son apparition et a gâché un peu le spectacle. A la fin du 1er tour, je suis seulement à 1 point de Guillaume pour la 3e place. Malheureusement j’ai fait une grosse erreur dans une zone facile.

On a finit par la zone du ruisseau avec des cailloux beaucoup plus glissant que les précédentes années ! Je chute sur le dernier obstacle de la zone (seul Vincent a réussit ce passage !)

Dans le sens de la remontée, je suis le seul à avoir réussis à sortir de la zone !

Je finis donc sur une note positive. Il me fallait bien cela car le reste de ma course n’est pas glorieuse. Mais avec le temps contre nous, ce fut une compétition intéressante car les zones étaient très exposées et en hauteur.

Je finis donc 4e une nouvelle fois.

C’était une compétition très sympa avec un public qui est resté malgré la pluie.

Merci aux organisateurs pour la compétition, l’hébergement, les repas…

Photos dispos prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire