lundi 10 août 2009

Fasttrial à la Plagne

Le Fasttrial s’est déroulé en 3 étapes :

- Faire la zone de dual trial tout seul pour faire le meilleur temps possible (les 4 premier temps n’ont pas de points de pénalité, les 3 suivant ont 1 point et les 4 derniers ont 2 points de pénalité)

- Qualification avec 3 zones à faire 2 fois

- Finale pour les 4 premiers de la qualification et dual trial pour les 6 autres.


Lors de la zone chrono, je fais le second temps derrière Marc Caisso.

Pour la qualification je termine 3e derrière Guillaume Dunand et Marc Caisso. Je fais une belle course malgré un 5 stupide

Lors de la finale, les points sont remis à 0, on avait 3 zones à enchainer en moins de 10 minutes.

Je suis parti le second, les zones étaient grosses et très longues. Je ne réussi pas à sortir une seule zone malheureusement, un assurage manqué, une zone très longue et dan la dernière zone, je casse une rubalise. Je finis donc 4e.

Bonne compétition quand même, car mon objectif était la finale !

photos dispo prochainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire