vendredi 28 août 2009

french cup #3

La 3e manche et dernière manche de la coupe de France s'est déroulé à Val d'Isere ce week-end. Vincent Gilles et Giaco étaient absents donc il y avait un coup à jouer car j'étais 5e au classement général.
On avait 8 très belles zones à faire 2 fois. Je commence très mal ma compétition avec un 5 sur une manche en sortie de zone ( à cause d'une erreur technique). Je finis mon 1er tour avec 22 points de pénalité, (j'étais 4e à ce moment de la course). J'améliore mon 2 tour de 5 points.

J'arrive à conserver ma 4e place malgrés des quelques stupides 5!C'est dommage car je suis qu'à 10 points de Marc et du podium. Je finis également 4 au classement général de la coupe de France.

Ma saison internationale et nationale est terminée, il me reste 2 compétitions régionales ( saint léonard des bois(72) et Clisson (44).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire