mercredi 13 juillet 2011

Le Puy en Vellay

Ce week end, s'était la 1ère édition du trial Open International du Puy en Vellay.
Le samedi avait lieu un petit dual pour faire découvrir la discpline et annoncer la compétition du lendemain.
Je me suis fait illiminé par Gilles Coustellier qui sera le futur vainqueur.
Avec tous les meilleurs trialistes 26 pouces, c'était une très interessante compète avec de belles grosses zones à affronter 3 fois le dimanche.
A cause d'une elongation au pouce qui m'empêcha de rouler, le 1er tour fût difficile. (23 points).
Je fais un second tour interessant malgré un 5 sur ma dernière zone où je tente un passage plutôt que d'assurer. (13 points)
Sur mon dernier tour je manque de physique sur mes dernières zones ou je prends 2 5 et je finis mon tour à 16 points.
Malgré le manque d'entraîement et de roulage sur cette semaine, c'était une bonne course pour moi et je retire pas mal de choses positives même si je me classe 10e.
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe organisatrice et surtout à Wilfrid qui a créé l'évènement. Ils ont tout fait pour qu'on soit au mieux, avec de très jolies zones, des speakers dans chaque groupe de zonse et ils étaient à notre écoute...
C'est pour moi la plus belle compétition de l'année (je parle de la compétition dans son ensemble)
Merci à Thib et Guillaume pour les photos et m'avoir suivi aussi.
Dès demain je vais à Méribel pour le championnat de France avec les qualifications vendredi aprem midi et finale le samedi à 18h. Et dimanche je suis avec Guillaume pour une démonstration aux Arcs avant de rentrer chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire