mardi 13 août 2013

17e édition du trial master de Peisey Vallandry


Mercredi 7 Août, je suis monté à la station de Peisey Vallandry pour participer à la 17e édition de la course la plus ancienne de France.

Il y avait Kenny Belaey, Jack Carthy, Vincent Hermance, Guillaume Dunand, Jérémy Descloux et moi.

Le matin nous avions une petite démonstration devant la Vigogne pour annoncer la course de l'aprem!

Malheureusement le temps n'est pas de la partie cette année mais comme chaque année, le public était bien présent!

Nous avions 4 zones à faire dans les 2 sens! Sur le 1er tour, je fais quelques erreurs mais je suis 3e du provisoire avec 2 points de retard sur guillaume et 6 sur Vincent.
Sur le second tour, je fais une grosse erreur sur la mythique zone du ruisseau et du coup Kenny se rapproche de moi avant la dernière zone.

J'assure mon dernier passage pour être sûr de finir sur le podium! C'est mon premier podium sur cette jolie compète!

Merci à l'office de Peisey, à Jean Baptiste et Philippe et toute l'équipe pour l'invitation, c'est toujours un plaisir et honneur de rouler là bas!
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire