mardi 13 août 2013

finale de la coupe de France

Samedi je suis allé aux Ménuires pour la 3e et dernière manche de la coupe de France.

Je suis arrivé en étant numéro 2 au classement provisoire donc l'objectif était de rester sur le podium avant tout mais si possible de garder ma 2e place!

Malheureusement ce fût une course très dure pour moi, j'étais très fatigué (surement de Peisey)  donc j'ai fait trop d'erreur pour prétendre au podium final!

Je fais un 1er tour avec 16 points, un 5 sur une zone dure en prenant une porte nationale que j'avais pas vu au repérage, un 5 sur un transfert largement à ma porté, des points de temps sur 2 zones!

J'améliore tout de même mon second tour avec 10points mais encore trop d'erreur. Je me suis rapproché des places de la finale mais j'échoue à 2 points de la 4e place qualificative pour la finale.

 Je finis donc 5e et 3e du général, je suis à égalité de point avec le second mais il me passe devant vu qu'il a fait une meilleure place sur la dernière manche.

 Je suis un peu déçu de ma journée mais je reste quand même sur le podium au général donc c'est déjà ça!


Cette semaine on est à Valmorel pour l'avant dernier stage.

Mercredi démonstration à midi à La léchère, jeudi Fasttrial Pro contest (de 17h à 19h) à Valmorel sur le trial park et ce week end, direction Méribel pour la 4e manche de la coupe du monde!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire