lundi 7 juillet 2014

Second Coupe de France : Podium



 Dimanche, je suis allé à Super Besse pour la seconde manche de la coupe de France FFC.

Pour la 1ère fois depuis 3 éditions, la météo nous a été favorable. La pluie s'est arrêtée vers 10h et en ayant le départ à midi 15, les zones ont eu le temps de sécher mais nous avons quand même roulé dans la boue!

Je fais un 1er tour moyen avec 2 échecs très facilement évitables. Je fais 11 pieds ce qui me place entre 6 et 8!

Sur le second tour, je m'implique beaucoup mieux sur les zones délicates et je fais mon tour parfait (2 assurages). Grâce à ce bon dernier tour, je prends la 4e place qualificative pour la finale.

Juste avant cette finale, il y a eu un orage et de fortes pluies qui ont bien compliqués les zones (qui avaient été durcies également).
Kévin était en tête avec 9 points, Vincent avec 10 points et Giacomo avec 12 points

Je signe une belle finale avec 9 points et je m'empare également de la 3e place sur cette coupe de France!
Merci à Catherine pour les photos :)
















Un grand merci à mes sponsors :
Crewkerz
Jitise
Hercules Waé
Rideup
ESC Meaux
CDC 77


Je suis monté à Valmorel pour finaliser les stages. Prochain rendez vous  : Championnat de France aux Ménuires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire