mardi 17 juillet 2012

finale à oublier

Vendredi et samedi se déroulait le championnat de France aux gets. Le 1er jour etait consacré aux qualifs. 3 tours de 6 zones(qui étaient au coeur de l'événement). Je fais une très bonne qualif en lâchant que 2 pieds et en assurant 2 passages par tour, car les qualifs n'étaient pas très dures donc je n'ai pas voulu prendre de risque. Je finis 4e Le lendemain, la finale était à 18h. Je loupe ma 1ere zone car je n'arrive pas à passer une marche. Je me reprends sur les 2 zones suivantes avec un 0 et un 1. Sur la zone des poutres (très jolie) je bloque ma pédaleans un assurage et je prends un 5 en me dépêchant. La zone des cartes, 5 également et sur la dernière zone,je fais tomber une flèche. Des le début du 2e tour,je prends 5 dans la zone des troncs que j'avais sorti à 0! A partir de ce moment là,je savais que c'était fini Je termine à la 7e place. Je suis très déçu car il y avait quelque chose d'intéressant à faire sur cette finale. En ce moment je suis sur la Plagne. Mes coéquipiers viennent rouler avec moi aujourd'hui. Demain je fais des photos avec Olivier et jeudi, direction chambéry pour rejoindre l'équipe de France pour l'Europe en Allemagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire