jeudi 12 juillet 2012

semaine au top

 Dimanche se déroulait la 1ere manche de la coupe de France à Super Besse.
3 tours de 6 zones à parcourir sous la pluie.

Cette course était importante, d'une pour préparer les championnats de France et aussi et surtout, je jouais ma place en équipe de France.

Je n'ai pas bien roulé car les conditions etaient vraiment difficiles.
Je fais 2 tours à 19 points et le dernier tour, j'améliore de 3 points.

Merci à Julia qui m'a suivi sur le 3e tour.

Je finis a une surprenante 5e place et je décroche donc ma place en équipe de France pour l'Europe qui se déroulera en Allemagne.

Lundi mardi mercredi, j'étais avec Guillaume pour des stages à la Plagne.

Un très bon groupe de 8 pilotes ont répondu présent plus quelques pilotes de Fastt.

Le stage s'est très bien déroulé, sous le soleil.

Un grand coup de chapeau à Guillaume qui nous a tracé un beau trial park, il y a vraiment de quoi rouler pour tous les niveaux..

Prochain stage : 24 au 26 juillet (il y a encore un peu de place)

Ce soir je rejoins les Gets pour les championnats de France avec la qualification dès demain après midi.

Et je risque de retourner à la Plagne début de semaine prochaine pour faire des photos avec Olivier!

Merci à Catherine et le club de Cran pour ces belles photos!

(je n'ai pas beaucoup accès à internet d'ou ce retard dans mon actu désolé !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire