mercredi 29 mai 2013

Championnat de France ufolep à Sury

 

 

Dimanche se déroulait le critérium national (ufolep) à Sury en Vaux  à coté de Sancerre (18) 

Je suis allé là bas pour faire une dernière course de préparation avant la coupe du monde en Pologne.

 Malgré le sale temps (encore une fois) le club à très bien limité la casse en offrant 6 zones roulables) à parcourir 3 fois (top pour la prépa physique).

Mon 1er tour est correct avec 13 points ( à 3 points de la tète de course).
 Malheureusement mon second tour est mauvais avec un 5 sur un transfert sur la zone artif (aucune excuse!!) Je finis avec 17 points.

Malgré la fatigué, mon 3e tour est le meilleur avec seulement 7 points ( 6 assurages et un pied à plat!)

 
Vu les conditions climatiques et ma prépa actuelle, je suis plutôt satisfait de ma course car dans la boue, j'étais pas à mon avantage. je m'enfonçais sur les latéraux etc, il va falloir penser à faire un régime ^^
 
Merci à Antoine pour les photos :)
Et merci au club de Buthiers, quasi tout le monde a fait le déplacement dès le samedi c'était sympa
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire