lundi 6 mai 2013

Mézière

Après avoir roulé pendant plus de 3 h la veille pour les démos et en me couchant à  minuit, le réveil dimanche matin fût compliqué.

Au programme 3 tours de 6 zones. Le club nous avez tracé de belles zones variées, plaisante à rouler. Pas très dures mais assez longues.

 1er tour, je prends 5 avec le temps sur ma 2e zone car je mets trop de temps sur l'entrée. sur ma dernière zone du 1er tour, je reprends un 5 sur une arche d'1m20 avec élan dans l'herbe, j'ose pas trop pousser et je saute à coté de la rubalise en descendant en catastrophe. Je finis avec 12 points.

 Sur le second tour, je fais mon tour parfait avec 2 points (2 assurages)
 Le 3e tour est dur physiquement, je mets 2 pieds sur le plat et je reprends 5 sur la fameuse marche...
 Je suis venu à cette course pour reprendre confiance en moi et en mon épaule, c'est chose faite :)
 Entre la démo et la compète, pas de douleur même au réveil aujourd'hui donc c'est de bonne augure pour la coupe de France de Cerny dimanche prochain
 Je suis vraiment désolé pour le club, je suis parti après ma course comme j'ai finis 4e mais je finis 3e du général en faisant que 2 épreuve sur 4! Donc je m'excuse je n'imaginé pas une  seconde faire podium
 Merci à Julien, Antoine et Gislaine pour ces belles photos :)
 Dès jeudi, j'ai les coéquipiers du team qui viennent (lolo et yannou) à la maison avant d'aller à Cerny











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire