mercredi 15 mai 2013

Coupe de France Cerny

 Dimanche s'est déroulé la 1ère manche de la coupe de France à Cerny (91).
Grosse nouveauté cette année : une finale de 4 zones 1 tour pour les 4 premiers après 2 tours de 6 zones.
 Le club avait fait venir Sergio, le speaker des coupes du monde en France.

Nous avions 6 belles zones, assez longues et variées. Malgré mon (énorme ) manque de physique, les zones étaient plaisantes à rouler.
Je commence plutôt bien ma compète avec  un 0 et deux 2 avant de prendre deux stupides 5 et après le physique m'a lâché progressivement je finis avec 6 points ce 1er tour

 Le 2e tour fut très dur physiquement avec encore deux 5 de niveau r1! et donc je n'améliore pas sur le second tour (18 points)
 Je finis en 9e position (cela fait longtemps que je n'avais pas fait un si mauvais résultat en coupe de France!)
 Le niveau technique n'est pas trop mal, l'épaule va bien, la gestion de course s'améliore mais le physique ce n'est pas du tout ça, il va falloir bosser çà pour essayer de revenir à mon meilleur niveau avant la seconde manche de coupe du monde en Pologne les 1 et 2 juin.
Mais avant ça, je pars à Cran Gevrier pour la coupe Rhône Alpes ce week end 
 
Merci à Franky et Antoine pour les photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire