lundi 13 août 2012

16e trial de Peisey Vallandry


Jeudi, j'ai été invité au 16e trial de Peisey.

Une fois de plus, un sympathique accueil familial par tous les organisateurs!


Le matin, nous avons fait une démo pour annoncer la compète de la veille en compagnie de Kenny, John, Guillaume,Florian, Pierre et Gérard Trueba.






L'après midi, place à la compétition pour 2 tours de 4 zones, un tour dans chaque sens.

Comme chaque année, beaucoup de monde (très réceptif) autour des zones pour nous encourager et avec Bernard au micro, parfait.





Malheureusement pour moi, je ne roule pas comme je l'aurais espéré. Je prends deux 5 stupide en entrée de zone et du coup je laisse échapper le podium et même la 4e place mais la zone de l'eau c'est toujours autant énorme!

Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe (Jean Baptiste, Philippe, Toon, Bernard) pour les belles zones, l'accueil, l'ambiance en espérant revenir l'année prochaine.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire