mardi 28 août 2012

world cup #4

Après un Fastt trial à la Plagne décevant pour moi (3e place en perdant toute chance de victoire avec un 5 sur un passage R2) je suis arrivé à Pra Loup avec un esprit de revanche!

Samedi place à la demie finale. Je fais l'une de mes plus belle demie finale.
Sur le 1er tour, sur un transfert, je ne passe pas la roue avant et je me rattrape de justesse. je finis avec un seul point.

Au second tour, j'assure ce passage pour ne pas prendre de risque et je finis la demie finale avec 2 points et à la seconde place.

Le dimanche, les zones montent d'un cran niveau difficulté. J'attaque bien ma finale avec 3 zones à 0 et une zone à 1. Sur la zone des champignons (zone magnifique), je prends 2 pieds que j'aurais pu ne pas mettre et sur la zone du château je prends un 5 à cause de 2 points de temps. Je suis tout de même à la 3e place sur le 1er tour.

Sur mon second tour, je fais 1 points de plus à cause d'un 5 sur la zone des champignons car je passe trop de temps sur une marche.

J'arrive tout de même à garder ma 3e place et je signe ma seconde super finale de la saison.

Pour la super finale, Je pars donc en seconde position et avec les erreurs d'aurel, je devais sortir une zone et je gardais ma 3e place.

Il y avait beaucoup de monde autour des zones, et avec l'envie de monter sur mon 1er podium international, j'étais motivé comme jamais.

1ere zone, j'assure le dernier passage et je sors avec 1 point! Le podium était là!

Sur la seconde zone, je prends 5 sur un 2 coups( que j'aurais sûrement assuré si je joué encore le podium)

La zone des champignons, je sors un 0 avec des passages plus dures alors qu'en finale, j'ai pris 7 points!

Sur ma dernière zone, je suis cuit et je finis avec un 4!

Énorme satisfaction de mon week-end, que du bonheur.

Merci à Alex et Pierroch qui m'ont suivi, et Kévin et Franky pour les belles photos.

Un énorme coup de chapeau aussi à Jean , toute son équipe et à Pra Loup pour cette magnifique compète!

Je suis remonté à la 4e place au classement général de la coupe du monde, et 4e au ranking aussi!

Je pars dès vendredi pour Chambéry et retrouver l'équipe de France pour aller en Autriche pour le championnat du monde!

En attendant, un peu de repos et je profite!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire