lundi 13 août 2012

coupe de France à Oz


Dimanche, c'était la seconde et dernière manche de la coupe de France à Oz.


Je ne suis pas arrivé dans les meilleures conditions, j'étais un peu fatigué.

Nous avions 3 tours de 6 zones à parcourir en 3h30!

Je fais un 1er tour correct avec 18 points (un 5 sur un assurage car  je suis passé a l'envers dans un passage expert) et un 5 sur un 2 coups et quelques pieds bêtes!


Sur mon second, je réalise le même score en améliorant certaines zones mais en prenant des deux 5 que je ne devrai plus prendre.

Mon 3e tour est mieux avec 12 points mais je prends un 5 en me rejetant d'un tronc(sans voir la rubalise dessous).



Je finis tout de même 5e! Vince(en 20 pouces) gagne devant Aurel, Kenny et Guillaume.

Je finis en 4e position du général!





Merci à Catherine (et Cran ) et Gislaine pour les photos:

Toutes les photos sur le site de Cran :
http://cran.gevrier.vtt.free.fr/photos.html


En ce moment je suis en stage à La Plagne  et Jeudi je vais en Belgique pour la 3e manche de la coupe du monde en Belgique avant de redescendre à la PLagne pour le Fastt trial le mercredi 22 Août

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire