mardi 21 août 2012

world cup #3


C’est sous le soleil est la chaleur d’Anvers (Belgique) que la 3e coupe du monde s’est déroulée.

Samedi aprem nous avions 2 tours de 6 zones à affaire.

Je fais un bon 1er tour malgré des zones qui ne donnaient pas vraiment envie de rouler. (les obstacles qui bougent, des bidons qui s’enfoncent,…) Je fais quelques petites erreurs mais pas de 5. Je finis avec 11 points

Sur le second tour, je fais encore quelques erreurs dont un 5 sur ma dernière zone à cause d’un bidon pas rigide. Je me fais une petite frayeur mais je finis tout de même en 7e position.


C’est la 1ere fois que je souffre autant de la chaleur, c’était vraiment très dur !



Le dimanche, place à la finale avec des zones impossibles, heureusement, en montrant notre mécontentement, l’organisation à un peu modifier les zones.
mais elle était tout de même encore trop dures (gilles fini a 20 points, Kenny 39...)


Sur le 1er tour, je sors qu’une zone à 3 et je me retrouve en 5e position. Sur le second tour, j’aurais pu faire un très bon tour mais malheureusement je prends  3 5 sur le dernier obstacle de chaque zone. Je sors tout de meme une zone à 0.

Je finis 6e de cette finale, à 1 point de la 5e place et 3 points de la super finale !

Je suis quand même content de mon week-end ( trialistiquement parlant) car le physique est là, la technique aussi et le mental progresse à chaque course).

Au classement provisoire, je suis remonté à la 5e place provisoire et je conserve ma 7e place au ranking.


Par contre, je trouve vraiment dommage que l’organisation ait tracé aussi dure les finales car même si la télé est présente, ce n’est pas comme cela qu’on va se développer.
 
Merci à Catherine pour les photos :)




Je suis sur la Plagne, ce matin, petit entrainement, l'apreù rafting avec l’équipe Fastt, mercredi c’est le fastt trial et ce week end, la 4e manche de la coupe du monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire